Comment restaurer votre confiance de base ?

 

Comme nous l’avons vu dans la précédente vidéo, la confiance de base autrement appelé sécurité intérieure s’acquière pendant votre enfance au contact d’un environnement bienveillant et sécurisant qui vous apprend à avoir une vision de la vie positive.

 

Si vous avez subi des maltraitances physiques, verbales ou psychologique
si vous avez vécu dans une famille d’anxieux
si vous avez eu des deuils ou des séparations vécus comme des abandons

Vous souffrez très probablement d’un manque de sécurité intérieure vivant beaucoup de stress, d’anxiétés et d’angoisses.

 

Pour restaurer cette confiance de base en la vie, vous allez avoir besoin :

d’une part : de nettoyer tous les traumatismes encore actifs dans votre organisme en vous libérant émotionnellement de leur impact. Je vous conseille d’utiliser pour cela l’EFT que nous avons déjà vu, la florithérapie que je vous présente très prochainement et pour les gros traumatismes, je vous conseille de vous faire accompagner de façon à rendre la libération plus douce.

d’autre part : de reprogrammer une vision de la vie beaucoup plus positive afin d’être toujours dans l’attente du meilleur au lieu du pire. Pour cela vous pouvez utiliser des techniques simples et efficace que je vous présente très prochainement

 

Voilà pour aujourd’hui, en attendant les prochaines vidéos, vous pouvez vous abonner à ma chaîne Youtube ou bien sur le blog. A très bientôt !

Laisser un commentaire