Découvrez le subliminal audio

 

L’outil que je vais vous présenter va vous permettre de modifier votre système de fonctionnement face à la vie en modifiant votre système de pensée.

On va donc utiliser une technique simple, efficace qui va permettre à votre cerveau inconscient d’assimiler facilement les affirmations positives et les intégrer dans votre vie FACILEMENT grâce au subliminal audio.

Le subliminal audio consiste à intégrer de façon quasi inaudible sur une bande son, des phrases et des affirmations. L’écoute régulière de ses musiques vont permettre à ces affirmations, sans passées par le filtre de votre conscient, d’être enregistrées, dans votre inconscient qui va les valider, vous permettant ainsi en douceur et en toute sécurité de modifier votre système de pensée et donc votre état émotionnel et vos comportements.

 

Le subliminal est un de mes outils favoris. Il ne nécessite aucun effort si ce n’est d’appuyer sur play. Pendant que vous l’écoutez, vous pouvez vaquer à vos occupations, l’écouter dans les transports en commun (le métro, le bus…), en faisant la vaisselle ou la cuisine. Vous vous reprogrammez sans même vous en rendre compte.

Pour être efficace, une écoute d’au moins 10 minutes est nécessaire que vous pouvez répartir en plusieurs fois dans la journée, si vous voulez écouter plus vous pouvez, l’important reste que cela soit du plaisir et non une contrainte. (image allez encore une fois avec une tête j’en ai marre)

Vous pouvez faire vos propres subliminaux ou bien en télécharger de tout prêt sur internet, dans cette condition veuillez à avoir les textes des affirmations utilisées et à ce que la formulation soit douce, comme je vous les expliquez dans la vidéo précédente, avec des chaque jour, de plus en plus, de mieux en mieux, vous permettant une intégration douce en exprimant une progression.

Pour être intégrer le subliminal doit être écouter de façon quotidienne pendant 4 à 8 semaines selon ce que vous voulez intégrer.

Rappelez- vous, c’est très important d’être doux et patient avec soi-même, mieux vaut y aller par étape et se laisser le temps de l’intégration que de la forcer.

Voilà pour aujourd’hui dans la prochaine vidéo, je vous explique l’importance des autorisations.

Laisser un commentaire