Les affirmations positives – l’importance des autorisations

 

Les affirmations sont des outils pour transformer votre manière de penser habituelle. Comme nous l’avons vu dans la vidéo subliminal, le subliminal vous permet d’intégrer facilement ses affirmations et il est important de veiller à leur formulation.

 

Avant tout changement, il est important de vérifier si une ou des interdictions ne sont pas opposées aux changements.

 

Prenons un exemple, vous voulez acquérir plus de confiance en vous, malgré tous vos efforts pour acquérir une meilleure confiance en vous, vous avez l’impression de ne pas progresser et même de sentir une certaine angoisse sourde en vous.

Dans cet exemple, cette personne a peut-être un interdit familial, dans sa famille, il était interdit de s’affirmer et donc d’avoir confiance en soi.

 

Dans de nombreuses familles, les femmes inconsciemment se transmettaient une très forte interdiction au plaisir et donc d’être heureuse. Dès que l’interdit est franchi, cela provoque de grosses angoisses.

Donc avant même de chercher à intégrer une nouvelle croyance plus positive, il est important de faire le point sur les interdictions inconscientes et de se donner les autorisations.

Une partie de vous a peut-être posée une interdiction face à ce que vous voulez modifier, ou pense ne pas mériter l’obtenir, ne pas avoir le droit.

 

Faîtes aussi attention aux croyances que vous avez par rapport à votre objectif. Ce sera le sujet d’une autre vidéo, où je vous aiderai à l’aide de quelques questions à les dénicher.

 

 

Laisser un commentaire

Fermer le menu